MEC et les ATELIERS FIGARO ont imaginé un dispositif de brand content pour promouvoir le programme de fidélité MARRIOTT REWARDS autour du concept des Trésors de voyage.

 

  • Création d’une plateforme de contenu sur un espace dédié http://lestresorsdevoyage.lefigaro.fr/ pour découvrir les trésors offerts par MARRIOTT REWARDS : une vingtaine d’articles, des interviews et une dizaine de vidéos à travers 4 territoires d’expression que sont la culture, la gastronomie, les people et le design.
  • Une série de publi-communiqués publiés dans Le Figaro Magazine
  • Un test de personnalité permettant de découvrir quel hôtel Marriott est fait pour vous en fonction de vos affinités et centres d’intérêts.
  • 2 évènements permettant de : savourer le meilleur de la gastronomie autour d’une dégustation de vin et être convié à une soirée culturelle d’exception à travers l’exposition Empiristes et la Bourse révélations Emerige.

 

Un plan de médiatisation puissant pour amplifier sa résonnance : 5 publi-éditos sur le Figaro Magazine, 1 sur le French Inspiration, des formats Native Advertising intégrés dans le flux éditorial du Figaro, les contenus relayés sur les réseaux sociaux et une campagne DATA de formats événementiels co brandés Marriott Rewards et Le Figaro.