L’agence Fuse/Re-Mind.pdh et les Ateliers Figaro (la cellule Brand Content et Publishing de MEDIA.figaro), présentent pour HEWLETT PACKARD ENTERPRISE un dispositif 360°online et offline autour de la transformation digitale des entreprises.

UN ESPACE SUR MESURE QUI ACCOMPAGNE LES ENTREPRISES DANS LEUR AVENIR NUMERIQUE

Le numérique est aujourd’hui une composante essentielle de la vie de l’entreprise. Reste à savoir comment transformer cette énergie numérique en levier de croissance. C’est dans ce contexte que FUSE a créé IMPULSION DIGITALE pour que HPE, acteur incontournable de la transformation digitale des entreprises,  puisse mettre en avant son savoir-faire via les solutions du FIGARO.

Ainsi, du 15 janvier au 19 février, un espace dédié, nommé Impulsion digitale, accessible sur la rubrique Economie du figaro.fr (impulsion-digitale.lefigaro.fr/transformation-digitale), présente l’expertise et les conseils HPE. Il intègre pour la première fois 2 longs formats. Dans le détail, la plateforme intègre  la présentation d’HPE, illustrée par des témoignages croisés HPE/Clients. Deux doubles pages dans Le Figaro Magazine du 22 janvier et 5 février et un outil de calcul du ROI à la disposition des clients viennent compléter le dispositif.

Parallèlement, les entreprises peuvent retrouver un tiré à part édité à plus de 5000 exemplaires, distribué en France et en Angleterre aux clients présents lors de l’événement annuel Discover London d’HPE, ainsi que la publication d’un ¼ de page dans le Figaro Economie présentant la valeur ajoutée d’HPE en matière de transformation digitale.

L’ensemble de l’opération fait l’objet d’un plan de médiatisation puissant pour amplifier sa résonnance : formats native advertising intégrés dans le flux éditorial, présence permanente dans le header du figaro.fr/economie, corners éditoriaux, contenus relayés sur les réseaux sociaux.