Célébrer la lumière, au singulier comme au pluriel. Avec un esprit curieux et ouvert, un idéal à défendre, un éclectisme assumé. La lumière sous toutes ses facettes, concrète ou immatérielle, austère ou scintillante, fugace ou pérenne, tel est notre propos. Où qu’elle se trouve. Sous le ciel victorieux d’une Shanghaï euphorique. Dans la nuit allègre et tamisée de Londres, antidote à tous les brouillards. Sur les hauteurs de Tanger, la blanche, nostalgique et enchanteresse. (…) Autant de coups d’éclat, de brillantes rencontres, de cartes postales oxygénées…

Anne-Sophie von Claer, directrice de la rédaction

Découvrez le numéro du 24 novembre 2015, consacré aux Lumières

L’esprit d’ALMAVIVA
Au travers d’un parcours initiatique rythmé de rencontres intimes, de voyages inédits et d’expériences sensorielles, ALMAVIVA invite à l’immersion au sein de toutes les disciplines mixtes de l’art de vivre : MODE     JOAILLERIE     HORLOGERIE   PARFUMS    GASTRONOMIE   LITTÉRATURE   PHOTOGRAPHIE     DESIGN    ŒNOLOGIE     VOYAGE     AUTOMOBILE …

Portée par l’écrit et l’onirisme, le décryptage et la contemplation, ALMAVIVA offre un temps à part pour transmettre le sens, l’essence et la quintessence de l’art de vivre.

 

Un nouveau rapport au temps qui transcende les rendez-vous saisonniers
Prochain numéro : mars 2016