A l’occasion du Festival Cannes Lions en juin dernier, MEDIA.figaro lançait son concours ADFIGHT! , une battle de dispositifs créatifs digitaux en partenariat avec l’AACC, Association des Agences-Conseil en Communication. Depuis le cœur de l’été, les participants ont déployé leur créativité sur les assets de la 1ère régie digitale française.

 

ADFIGHT ! : retrouvez le projet du gagnant en vidéo

Découvrez comment CASTORAMA et TBWA Paris ont allié créativité et technologie pour gagner

 

 

REGARDS CROISES : le concours vu par Castorama, TBWA\Paris et le Président du Jury

Claire Lefèvre, Directrice de la Communication de Castorama France
Marc Fraissinet, Directeur Exécutif de TBWA Paris
Vincent Leclabart, Président du Jury, Président-Fondateur du groupe Australie, Président de l’AACC

 

 

ADFIGHT ! : les finalistes

Avant découvrir le nom du Lauréat, le jury présidé par Vincent Leclbart avait établi une liste de 5 finalistes, dont Castorama. Découvrez les projets des 4 autres finalistes en vidéo.

EDF & Havas Paris

 

La Poste & BETC

 

Nissan Europe & TBWA\G1

 

Poiray

 

Règlement du concours Adfight

Avenant Adfight