REVIVEZ LES 30 ANS DE TV MAGAZINE EN VIDÉO

30 ANS AU COEUR DES FOYERS FRANÇAIS

Lancé en 1987, TV Magazine est le magazine télé de référence. Diffusé à 4,7 millions d’exemplaires(1) chaque weekend, il est porté par le Figaro et par 52 quotidiens régionaux. Il couvre 100% du territoire français. Chaque semaine, TV Magazine touche 12 millions de lecteurs(2) mais aussi 3,6 millions de visiteurs uniques par mois(3).Il possède également un taux de reprise en main très fort de 6.5(4), plus élevé que la moyenne de la presse magazine.

30 ANS AU COEUR DE LA TÉLÉ

TV Magazine partage, avec ses lecteurs, toute l’actualité de la télévision : les dernières informations et scoops de ceux qui la font, du divertissement en passant par les séries TV françaises ou internationales et également par le cinéma. Des couvertures toujours plus événementielles ont mis en avant les plus grands, durant ces 30 dernières années : Harrison Ford, Luc Besson, Georges Clooney, Isabelle Adjani, Catherine Deneuve ou encore le mythique Jean Gabin. TV Magazine guide également ses lecteurs avec une rubrique consacrée à la sélection de la semaine (films, séries, programmes jeunesse…) grâce, également, à une grille claire et précise de plus de 86 chaînes de télévision.

30 ANS AU COEUR DU PARCOURS LECTEUR

En 2017, avec le lancement de Figaro Live, le Buzz TV devient l’émission média quotidienne de référence sur Internet. Il est diffusé chaque jour en direct sur lefigaro.fr et la page Facebook à 10h34. Depuis sa création, plus de 800 émissions ont eu lieu dans le studio intégré dans les locaux boulevard Haussmann. Les internautes sont désormais au coeur du programme et peuvent intéragir en direct avec la personnalité interviewée en lui posant des questions, relayées, en dernière partie par l’animateur. Sur le site, les grilles sont désormais disponibles en format enrichi, avec des extraits des programmes et les commentaires de la rédaction.

 

(1) OJD 2016

(2) ONE 2017

(3) MÉDIAMÉTRIE-INTERNET GLOBAL – MAI 2017

(4) SOURCE: ONE 2016-2017 / ACPM OJD DSH 2016-2017